Bouillon de légumes choux farcis cantal
Bouillon de légumes choux farcis cantal

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bouillon de légumes choux farcis cantal , nous J’espère que vous aimez.

À cuire bouillon de légumes choux farcis cantal tue seul besion 14 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bouillon de légumes choux farcis cantal :
  1. Fournir Pour les choux farcis :
  2. Fournir 8 à 10 feuilles de choux vert
  3. Utilisation 250 grammes de chair à saucisse
  4. Utilisation 1 échalote
  5. Préparer Persil
  6. Vous devez vous préparer 100 gr. Cantal
  7. Préparer 1 poignet de mie de pain
  8. Utilisation Pour le bouillon :
  9. Utilisation 1 oignon rouge
  10. Préparer 20 feuilles d'épinards
  11. Fournir 1 carotte
  12. Vous devez vous préparer 1 céleri ou fenouil
  13. Fournir Sauce soja
  14. Fournir Sel,poivre, épices

La recette du chou farci se fait en général à l'automne et en hiver, durant la période de récolte du chou et lorsque les longues soirées invitent à retrouver les plats qui nous réchauffent. Chou farci : les meilleures recettes. Fondant et savoureux, le chou farci fait partie des recettes incontournables de l'hiver. Réalisez à la maison du chou farci auvergnat ou encore polonais en suivant nos recettes faciles, expliquées en pas à pas.

Bouillon de légumes choux farcis cantal instructions :
  1. Préparez la farce en mélangeant dans un saladier la chair à saucisse, les échalotes et le persil hachés, une poignet de mie de pain émiettée, sel et poivre
  2. Détachez une dizaine de feuilles de chou vert, les cuire 8 minutes à la vapeur
  3. Coupez des cubes de cantal de 1 cm cube, prendre un peu de farce dans la main, y déposer un cube de cantal au milieu de la farce, refermer et déposer la farce dans une feuille de choux, refermez le tout, réitérez. Préférez les petites feuilles du chou, plus tendre (elles se trouvent au centre)
  4. Découpez l'oignon, la carotte, le céleri en petit morceau, assaisonner et cuire le tout dans un 1 litre d'eau pendant 10 minutes.A la fin de la cuisson ajoutez les feuilles d'épinards, réservez.
  5. Cuire à l'étouffer les farcis dans une poêle avec un peu de matière grasse pendant 10 à 15 minutes, déglacer avec une cuillère à soupe de sauce soja, ou plus selon le nombres de choux dans la poêle, il faut compter une cuillère à soupe pour 4 farcis.
  6. Découpez les farcis en 4, les servir dans le bouillon, ajoutez une cuillère à soupe de sauce soja, quelques graines de sésames, persil haché

Rincez les avec de l'eau froide, égouttez les et réservez. Éplucher les autres légumes. Dans une casserole plus petite, ajoutez un cube de bouillon puis les carottes, navets, pommes de terre coupés en macédoine. Mélangez la chair à saucisse, le chou émincé, l'ail, la mie de pain, l'œuf, sel et poivre. Superposez trois par trois les feuilles de chou et disposez une poignée de farce au centre. Refermez les feuilles avec une ficelle.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bouillon de légumes choux farcis cantal, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Bouillon de légumes choux farcis cantal recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.