Sauté de Porc aux légumes d'hiver
Sauté de Porc aux légumes d'hiver

En général, les gens ont d’abord abandonné sauté de porc aux légumes d'hiver parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc aux légumes d'hiver! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire sauté de porc aux légumes d'hiver tue seul besion 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de porc aux légumes d'hiver :
  1. Utilisation 500 g sauté de porc
  2. Vous devez vous préparer 3 carottes
  3. Utilisation 1 panais
  4. Préparer 1 petite boule de céleri
  5. Vous avez besoin 1 petit fenouil
  6. Fournir 1 grosse pomme de terre
  7. Vous avez besoin 1 petit potimarron
  8. Fournir 1 oignon
  9. Vous avez besoin 2 petites gousses d'ail
  10. Préparer 1 branche de thym
  11. Vous avez besoin 1 feuille de laurier
  12. Fournir 1 bonne pincée de gros sel
  13. Fournir 3 grains de poivre blanc écrasé
  14. Utilisation 1/2 l d'eau
  15. Utilisation 4 cuillères à soupe d'huile de tournesol

Une fois les oignons revenus dans le, ajouter la viande, la moitié des légumes, l'eau, le vin blanc, le fond de légumes ainsi que le thym et le laurier. Mettre l'autre moitié des légumes dans le varoma. Assaisonnez et faites dorer de toutes les côtes puis déglacez avec le vin blanc. Ajoutez l'eau et la marmite de fond de veau et mélangez.

Sauté de Porc aux légumes d'hiver instructions :
  1. Faites chauffer l'huile dans une cocote, faites y revenir l'oignon coupé en dés puis le porc à feu vif pendant 8/10 minutes.
  2. Épluchez les légumes et coupez-les en morceaux de taille à peu près équivalente. Ajoutez-les à la viande. Assaisonnez avec le sel, le poivre, les herbes et l'ail. Versez l'eau.
  3. Mettre sur feu doux (ou mieux au coin du feu) et laissez mijoter pendant au moins 2h…
  4. Servez bien chaud la viande et les légumes…

Disposez les choux pré cuit sur le dessus et mettez le couvercle. Sauté de porc, légumes d'hiver et sauce au vin blanc. Par ce froid qui perdure, de bons petits plats mijotés en sauce sont les bienvenus et sont surtout réconfortants. Voici une recette de sauté de porc facile, rapide à effectuer avec des légumes d'hiver et une bonne sauce au vin blanc. Un bon petit plat de tous les jours qui ravira petits et.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Sauté de Porc aux légumes d'hiver, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Sauté de Porc aux légumes d'hiver recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.