Gâteau yaourt façon marbré au chocolat
Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

La plupart des gens ont abandonné gâteau yaourt façon marbré au chocolat à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt façon marbré au chocolat! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau yaourt façon marbré au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau yaourt façon marbré au chocolat :
  1. Fournir 1 yaourt nature
  2. Vous avez besoin 1 pot d'huile neutre (arachide, tournesol)
  3. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  4. Vous avez besoin 2 pots de sucre en poudre (vous pouvez ne mettre qu'un pot si vous faites attention à votre ligne)
  5. Fournir 3 pots de farine
  6. Préparer 3 oeufs
  7. Préparer 100 g chocolat

Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure. Un duo vanille chocolat bien gourmand qui plait bien à mes filles puisqu'il rappelle le célèbre cake marbré du commerce. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents !

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat pas à pas :
  1. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Mélangez. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent.
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez la pâte en 2 saladiers et mélangez le chocolat dans l'un des saladiers. - - Versez la pâte nature dans un moule. Puis versez la pâte au chocolat sans essayer de le faire de manière uniforme. Avec le dos d'une cuillère, faîtes des zigzags dans la pâte.
  3. Préchauffez le four à 180° C. - Faites cuire pendant 35 minutes environ. Plantez la pointe d'un couteau au centre de la pâte en fin de cuisson pour vérifier : si elle ressort sèche, c'est bon.

Marbré au yaourt chocolat noisette Recette de Marbré au yaourt chocolat noisette , Marmiton. Gâteaux au yaourt façon marbré avec cookeo. Pour "Gâteau au yaourt marbré au nutella". Une recette facile qu'on peut faire avec les enfants. Il m'arrive d'utiliser de la crème liquide comme dans la recette d'origine, mais le plus souvent je la remplace par du yaourt : le gâteau reste moelleux un peu moins.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau yaourt façon marbré au chocolat est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon marbré au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.