Compotée de rhubarbe et chantilly
Compotée de rhubarbe et chantilly

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Compotée de rhubarbe et chantilly , nous J’espère que vous aimez.

À cuire compotée de rhubarbe et chantilly tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de compotée de rhubarbe et chantilly :
  1. Vous devez vous préparer 800 g rhubarbe
  2. Utilisation sucre
  3. Préparer 30 cl crème liquide
  4. Utilisation 2 cs mascarpone
  5. Vous avez besoin 3 cs sucre glace
  6. Vous avez besoin 5 framboises
  7. Vous devez vous préparer éclats de nougatine aux graines de sésame

Répartir la compotée dans des coupes, garnir avec la chantilly, décorer avec une framboise et des éclats de. Verrines de compotée de rhubarbe et crème chantilly. Envie de Verrines de compotée de rhubarbe et crème chantilly ? Découvrez cette recette de compote et donnez votre avis en commentaire !.

Compotée de rhubarbe et chantilly instructions :
  1. Eplucher la rhubarbe, la laver et la couper en tronçons. - La mettre dans une grande casserole et la saupoudrer avec plusieurs cuillères à soupe de sucre. - Ajouter 1 à 2 cs d'eau et mettre à compoter à feu doux. Goûter et ajouter du sucre si nécessaire. - Laisser refroidir puis mixer.
  2. Monter la crème liquide avec le mascarpone et le sucre glace. - Mettre dans une poche à douilles. - Répartir la compotée dans des coupes, garnir avec la chantilly, décorer avec une framboise et des éclats de nougatine.

La recette par Oh la gourmande. Déposer la compotée, puis les fraises coupées en dés. Déposer les demies fraises en cercle. Rajouter un peu de chantilly au milieu et la feuille de menthe. Sur une assiette, poser la verrine, un palmier une fraise entière et une cuillère à café de sirop de rhubarbe.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Compotée de rhubarbe et chantilly recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Compotée de rhubarbe et chantilly recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.