Gâteau avoine banane yaourt
Gâteau avoine banane yaourt

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau avoine banane yaourt de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau avoine banane yaourt! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À cuire gâteau avoine banane yaourt tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau avoine banane yaourt :
  1. Utilisation 1 yaourt nature
  2. Préparer 100 g farine d'avoine
  3. Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe farine
  4. Préparer 3 oeufs
  5. Fournir 2 bananes
  6. Fournir 1/2 sachet de levure chimique
  7. Fournir Vanille
  8. Utilisation 50 g flocons d'avoine

Gateau aux banane Gateau banane antillais Gateau à la banane et chocolat Gateau banane noix Recette gateau au yaourt banane. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Une nouvelle variante du gâteau au yaourt avec du chocolat et de la banane en purée. Un gâteau surprenant et délicieux !

Gâteau avoine banane yaourt pas à pas :
  1. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé
  2. Ajoutez ensuite les oeufs un par un
  3. Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille
  4. Ajouter ensuite les flocons d'avoine.
  5. Ensuite vous venez graisser un moule à cake et mettre la préparation à l'intérieur. Vous pouvez mettre des flocons d'avoine dessus pour le visuel
  6. Faire cuire à 180 degrés durant 25 minutes
  7. Note : si vous n'avez pas de farine d'avoine il suffit de mettre des flocons d'avoine dans un mixeur. Vous pouvez également remplacer la vanille par du miel ou de la cannelle

Le gâteau au yaourt est un incontournable chez les enfants! Facile rapide et délicieux à faire. A la maison j'ai voulu tester un gâteau au yaourt après avoir vu une vidéo de la chaine youtube « Myrtee ». Elle l'avait parfumé à la banane, et j'ai fait ma version à la maison. Mousse Banane Recette Gateau Banane Gateau Mousseux Gâteaux Et Desserts Idée Recette Bananes Fraises Yaourt Cuisson.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau avoine banane yaourt, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau avoine banane yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.