Éclaire à la chantilly et fraise fraiche
Éclaire à la chantilly et fraise fraiche

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner éclaire à la chantilly et fraise fraiche de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de éclaire à la chantilly et fraise fraiche! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir éclaire à la chantilly et fraise fraiche en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de éclaire à la chantilly et fraise fraiche :
  1. Vous avez besoin Pâte à choux
  2. Vous avez besoin 250 g d’eau
  3. Fournir 100 g beurre
  4. Préparer 4 g sel
  5. Préparer 200 g farine
  6. Vous avez besoin 5 oeufs
  7. Vous avez besoin Chantilly
  8. Utilisation 25 cl crème épaisse
  9. Fournir 25 g sucre en poudre

Ajouter le sucre (éventuellement avec le cremfix mélangé au sucre). Et continuer de battre au fouet jusqu'à obtention de la consistance souhaitée. Montez la crème liquide bien froide en chantilly ferme. Ajoutez le sucre glace et les graines de la gousse de vanille coupée en deux et grattée.

Éclaire à la chantilly et fraise fraiche pas à pas :
  1. Préparer la pâte à choux, la cuire à peu près 30min à 160 degrés
  2. Préparer la chantilly, la réservé au frigo.
  3. Une fois les choux cuits, laisser refroidir puis les ouvrir en deux,comme un sandwich, garnir de chantilly et fraise 🤤 vous pouvez rajouter un fondant dessus pour le plaisir des papilles 🥰

Réalisez la crème chantilly : dans un saladier en métal, fouettez la crème liquide très froide rapidement, jusqu'à ce qu'elle commence à épaissir. Ajoutez-y alors le sucre et la vanille en poudre, et continuez de fouetter jusqu'à ce que la crème devienne mate et ferme. Composé d'un coulis de fraises fraîches et de blancs d'oeufs montés en neige avec du sucre, il est à la fois aérien en bouche, fondant et fruité. Placez les fouets du batteur et une jatte au réfrigérateur ou mieux, au congélateur. Pelez les tiges de rhubarbe puis passez-les sous l'eau fraîche et coupez les tronçons.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Éclaire à la chantilly et fraise fraiche, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Éclaire à la chantilly et fraise fraiche recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.