Gateau fruits Chantilly mascarpone 🥰
Gateau fruits Chantilly mascarpone 🥰

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gateau fruits Chantilly mascarpone 🥰 recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À cuire gateau fruits chantilly mascarpone 🥰 tue avoir besoin 17 Ingrédients et 16 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gateau fruits chantilly mascarpone 🥰 :
  1. Vous devez vous préparer Pour le gâteau (molly cake)
  2. Fournir 3 œufs
  3. Utilisation 200 g Sucre
  4. Vous avez besoin 250 g farine
  5. Vous devez vous préparer 25 cl crème entière 30%
  6. Vous devez vous préparer 9 gr levure
  7. Préparer Pour la Chantilly mascarpone
  8. Vous devez vous préparer 500 g mascarpone
  9. Préparer 50 cl crème entière 30%
  10. Fournir 120 Sucre glace
  11. Vous devez vous préparer 1 peu de beurre pour le moule
  12. Utilisation Pour la garniture et la décoration
  13. Préparer 1 petit paquet d amandes effilées
  14. Fournir 3 kiwis
  15. Vous avez besoin 5 fraises
  16. Utilisation 2 bananes
  17. Vous avez besoin Quelques framboises

Voila le beau gâteau que j'avais réalisé pour l'anniversaire de mon frère. Nous avons bien aimé car ce gâteau est très frais et relativement léger. Si vous souhaitez une garniture « plus légère » qu'une ganache au chocolat ou une crème au beurre (même meringuée) mais tout aussi gourmande, alors je vous invite vivement à tester cette recette de Chantilly Mascarpone. C'est une recette ultra rapide et facile à réaliser à partir du moment où l'on fait attention aux détails (notamment la température des ingrédients).

Gateau fruits Chantilly mascarpone 🥰 pas à pas :
  1. Preparer le gâteau préchauffez le four à 150°C
  2. Monter la creme (les 25 cl) en Chantilly bien ferme et réserver au frais.
  3. Battre les œufs et le Sucre jusqu'à se que le mélange double de volume.
  4. Ajoutez la farine et la levure et bien mélangez.
  5. Incorporez délicatement la crème Chantilly au mélange.
  6. Dans un moule beurrer et recouvert de papier cuisson (découpez des bandes et un cercle de papier cuisson et les coller dans votre moule grâce au beurre).
  7. Mettre la préparation lissez bien le dessus et enfournez pour 60 min à 150°C
  8. Faites grillez vos amandes effilez (au four ou à la poêle) et réservez.
  9. Pour la Chantilly mascarpone: mettre le mascarpone le Sucre glace et la creme dans un robot et monter les en Chantilly.(réservez au frais).
  10. Quand le gateau et cuit le retourner sur une assiette retirer le papier cuisson et laissez complètement refroidir.
  11. Coupez vos fruits en morceaux pour le garnissage et en lamelles pour la deco.
  12. Découpez votre gateau froid en deux déposez sur le premier disque de la Chantilly mettre vos fruits couper en morceau et remettre de la Chantilly dessus lissez bien que tous soit uniforme déposez le second disque part dessus.
  13. Enduire tous votre gateau de Chantilly et lissez uniformément
  14. Mettre les amandes grillez tous autour du gâteau et vos fruits sur le dessus.
  15. Mettre au frais jusqu'à dégustation.
  16. Régalez vous 👍😉

Mélanger dans le saladier la crème, la mascarpone, le sucre et la vanille. Débarrasser rapidement cette chantilly dans un bac froid et la rager au froid. Vous pouvez utiliser cette chantilly comme la vrai. Exemple d'utilisation : Mille-feuilles aux fraises, Choux à la chantilly. Pour réaliser ce fraisier chantilly on mise sur la chantilly classique.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gateau fruits Chantilly mascarpone 🥰 n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gateau fruits Chantilly mascarpone 🥰 recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.