Navets à l'orientale
Navets à l'orientale

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Navets à l'orientale recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

À cuire navets à l'orientale tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de navets à l'orientale :
  1. Vous avez besoin 4 navets de taille moyenne
  2. Vous avez besoin 1 oignon
  3. Fournir 1 carotte
  4. Utilisation Huile d'olive
  5. Vous devez vous préparer 1/2 Cube bouillon
  6. Fournir Cumin en poudre
  7. Préparer Curry en poudre ou raz el hanout
  8. Préparer 1 poignée de raisins secs
  9. Vous devez vous préparer 1 peu de maizena

Mettre un filet d'huile d'olive dans une sauteuse et y faire revenir les oignons jusqu'à suintement. Découper les poireaux (sans le vert), les navets et les oignons en rondelles d'un demi-centimètre. S'ils sont trop gros, les recouper en deux. Éplucher les oignons et les émincer. Mettre un filet d'huile d'olive dans une sauteuse et y faire revenir les oignons jusqu'à.

  1. Éplucher les navets et les carottes. Les couper en quartier. Éplucher les oignons et les émincer.
  2. Faire chauffer 50 cl d'eau pour 1/2 Cube de bouillon et laisser de côté.
  3. Mettre un filet d'huile d'olive, faire revenir les oignons. Quand ils sont translucides verser 4 à 5 cuillères à soupe de bouillon. Ajouter les navets et carottes. Couvrir et laiss3r mijoter 4 à 5 minutes.
  4. Saupoudrer de cumin et de raz el hanout. Mouiller au bouillon et bien mélanger. Laisser imprégner 1 à 2 minutes.
  5. Ajouter les raisins secs et le reste de bouillon. Laisser mijoter 30 à 40 minutes.
  6. A servir avec de la semoule ou avec du riz.

Eplucher les navets et oignons puis couper les navets en quartiers généreux. Eplucher les navets et les couper en quartiers. Faire bouillir l'eau et y émietter les bouillons de cube. Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir l'oignon avec un peu d'huile d'olive. Recette Navet à l'orientale en photo (accompagnement/légumes) avec navet, oignon jaune, amande effilée, huile d'olive, cube de bouillon de volaille, maïzena, cumin en poudre, curry, poivre.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Navets à l'orientale. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Navets à l'orientale recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.