Gâteau au yaourt tout chocolat
Gâteau au yaourt tout chocolat

En général, les gens ont abandonné gâteau au yaourt tout chocolat à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt tout chocolat! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau au yaourt tout chocolat tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt tout chocolat :
  1. Utilisation 1 pot yaourt nature
  2. Vous devez vous préparer Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus
  3. Préparer 3 oeufs
  4. Vous avez besoin 1 c à café d'extrait de vanille
  5. Préparer 2 pots de farine
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique
  7. Utilisation Demi pot d huile de table
  8. Préparer Des petits biscuits chocolatées pour la déco
  9. Vous devez vous préparer 3 c à soupe de cacao (choco en poudre)

Dans un saladier, mettre le yaourt, ajoutez le sucre et mélangez. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez. Ajoutez la farine et la levure tamisée, puis l'huile en dernier. Et mon fils est résident en chirurgie à présent, comme le temps passe vite!

Gâteau au yaourt tout chocolat pas à pas :
  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile.
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace.

Faites fondre le chocolat au bain marie. Ajoutez le beurre et mélangez bien. Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, puis la farine et le paquet de levure chimqiue. Disposer une couche de ganache entre chaque disque de génoise et terminer par une couche de ganache. Verser ensuite le glaçage chaud par-dessus et le laisser enrober tout le gâteau.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau au yaourt tout chocolat, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt tout chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.