Capuccino de lentilles chantilly au lard fumé
Capuccino de lentilles chantilly au lard fumé

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Capuccino de lentilles chantilly au lard fumé est celui que vous essayez de trouver.

À cuire capuccino de lentilles chantilly au lard fumé tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de capuccino de lentilles chantilly au lard fumé :
  1. Vous devez vous préparer 1 petit oignon doux
  2. Vous avez besoin 150 gr lentilles vertes
  3. Préparer 1 tranche de lard fumé
  4. Fournir 20 cl crème entière
  5. Vous devez vous préparer Huile d'olive et sel

Mixez la préparation dans un blinder ou avec un mixeur plongeant. Mixez la crème puis passez-la au chinois. Une entrée simple et très gourmande, riche en saveurs. Ce capuccino sera du plus grand effet si vous le présentez dans des petite.

Capuccino de lentilles chantilly au lard fumé instructions :
  1. Éplucher et détailler l'oignon puis le faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive et un peu de sel. Quand ils sont blonds, rajouter les lentilles et couvrir d'eau à 2 cm au dessus du niveau des lentilles. On peut mettre du thym et/ou une feuille de laurier. Laisser cuire 40 minutes.
  2. Dans une autre casserole, mettre la crème à chauffer avec le lard fumé et laisser infuser 10 minutes. Mettre la crème dans un siphon spécial liquide chaud, mettre une cartouche de gaz secouer et réserver.
  3. Quand les lentilles sont cuites, les mixer finement, les mettre dans des bols ou des verres. Tester le siphon de chantilly (douille lisse) dans un verre et si ça ne projette pas la mettre sur la soupe de lentilles. Servir aussitôt.

Ajouter les lentilles corail et laisser cuire une qunizaine de minutes. Ajouter le lait de coco et passer au mixer pour une texture onctueuse. Faire revenir la crème fraîche avec le lard dans une poêle. Passer la crème pour enlever les morceaux de lard. La mettre dans un siphon à chantilly.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Capuccino de lentilles chantilly au lard fumé, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Capuccino de lentilles chantilly au lard fumé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.