Carottes et navets jaunes au paprika et persil
Carottes et navets jaunes au paprika et persil

La plupart des gens se sentent inférieurs à carottes et navets jaunes au paprika et persil de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de carottes et navets jaunes au paprika et persil! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire carottes et navets jaunes au paprika et persil tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de carottes et navets jaunes au paprika et persil :
  1. Vous devez vous préparer 2 navets jaunes
  2. Vous devez vous préparer 6 carottes
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe paprika
  7. Vous devez vous préparer 1/2 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi)
  8. Fournir 1 bouquet de persil
  9. Utilisation 1 cuillère à soupe vinaigre balsamique
  10. Vous devez vous préparer Sel poivre

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Velouté navets, pommes de terre et carottes. Mangez des carottes avec du persil, du basilic, du curry, de la ciboulette, de la sauge ou du thym. Ou bien, si vous voulez un plat un peu plus exotique, vous pouvez associer vos carottes avec de la noix de coco et du curry, de la cannelle et de la muscade ou du gingembre.

Carottes et navets jaunes au paprika et persil pas à pas :
  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l’oignon l émincer éplucher les navets les couper en cubes éplucher les carottes les couper en rondelles hacher le persil faire chauffer l huile dans un wok ajouter l ail et l oignon faire suer puis ajouter les navets et les carottes
  2. Ajouter le paprika puis le bouillon saler poivrer bien mélanger porter à ébullition puis mettre à feu doux avec couvercle pendant 40 minutes
  3. Ajouter le vinaigre balsamique et les deux tiers du persil mélanger et poursuivre la cuisson 5 minutes sans couvercle saupoudrer de persil haché c est prêt ! Bon appétit 😋

Vous pouvez aussi faire une soupe de carottes et préparer un gâteau aux carottes, mais saviez-vous que vous pouviez. Versez l'huile d'olive dans une poêle et faites chauffer. Ajoutez les morceaux de navets et arrosez avec le sirop d'érable. Variétés de printemps (navet primeur) et d'été 'Demi-long de Croissy' 'Blanc plat hâtif à feuilles entières' 'de Milan blanc' 'de Norfolk à collet rouge'. Variétés d'automne et d'hiver 'Rave d'Auvergne hâtive à collet rouge' 'de Montesson' 'Blanc globe à collet violet' 'Jaune boule d'or'.

Prenez ces concepts de recettes Carottes et navets jaunes au paprika et persil et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Carottes et navets jaunes au paprika et persil recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.