Gâteau au yaourt et nutella
Gâteau au yaourt et nutella

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Gâteau au yaourt et nutella , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire gâteau au yaourt et nutella en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au yaourt et nutella :
  1. Utilisation 1 yaourt nature
  2. Préparer 2 pots de sucre
  3. Fournir 3 pots de farine
  4. Préparer 1/2 pot d’huile
  5. Vous avez besoin 3 oeufs
  6. Préparer 1/2 sachet de levure
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  8. Fournir 1 pincée de sel
  9. Fournir 4 cas de nutella

Délicieux gâteau au yaourt et Nutella. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier jusqu'à obtenir une pâte homogène. Verser la préparation dans le moule. Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange gonflé et mousseux.

Gâteau au yaourt et nutella pas à pas :
  1. Préparer votre gâteau au yaourt, battre les oeufs, le yaourt, le sucre, sucre vanillé la pincée de sel et l’huile. Ajouter ensuite la farine et la levure.
  2. Mettre dans un plat et faire une spirale sur tout le gâteau avec du nutella tiédit. Je vous joint une photo.
  3. À l’aide d’un cure dent faite une belle rosace et enfourner 35min à 180 degrés. Le nutella du dessus va durcir un peu et celui à l’intérieur du gateau va rester fondant 🤤

Ajouter ensuite le yaourt, l'huile, le Nutella et mélanger à nouveau le mélange. Voici une version plus chocolatée du gâteau au yaourt traditionnel, avec un effet marbré au nutella. Battez les œufs avec le sucre et le sel. Ajoutez le yaourt et le beurre fondu. Mélangez-y la farine et la levure.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau au yaourt et nutella, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et nutella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.