Sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel
Sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel :
  1. Utilisation 4 tranches de Pain d'épices en morceaux
  2. Utilisation 2 Poires en cube
  3. Vous devez vous préparer 20 cl crème fleurette
  4. Utilisation 1 sachet sucre vanillé
  5. Vous devez vous préparer 1 CàS sucre en poudre
  6. Vous devez vous préparer Caramel liquide
  7. Préparer Jus de citron

Faire chauffer en parallèle la crème liquide. Lorsque le caramel prend, retirer du feu et verser le beurre demi-sel par petits morceaux. Remettre sur feu doux et ajouter la crème liquide brulante. Versez le sucre dans un moule à tarte et ajoutez le beurre coupé en lamelles.

Sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel instructions :
  1. Éplucher les poires, couper en petits cubes et enrober les de jus de citron pour éviter qu'elles noircissent.
  2. Faire monter la crème fleurette avec le sucre et le sucre vanillée
  3. Dans des boules de décoration de noel ou à défaut des verrines, une couche de pain d'épices puis une couche de poires suivi d'une couche de crème chantilly et une couche de caramel, refaire les étapes selon la grandeur de votre boule ou verrines
  4. Finir par décorer avec un petit sapin en pain d'épices.

Dans un bol, fouetter la crème, le sucre et la vanille jusqu'à l'obtention de pics fermes. Entremets pomme poire, caramel et pain d'épices. A préparer de preference au minimum la veille. Répartissez la moitié de la crème dans les verrines. Pain perdu aux poires fondantes, caramel et noisettes.

Prenez ces idées de recettes Sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Sphère de pain d'épices, poire, crème fouettée et caramel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.