Gâteau yaourt et noix de coco
Gâteau yaourt et noix de coco

En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau yaourt et noix de coco de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau yaourt et noix de coco! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau yaourt et noix de coco tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau yaourt et noix de coco :
  1. Vous devez vous préparer 03 oeufs
  2. Vous devez vous préparer 150 g sucre
  3. Fournir 1/2 c à c de vanille
  4. Utilisation 120 ml d'huile
  5. Vous devez vous préparer 01 yaourt à la vanille
  6. Préparer 1/2 verre de noix de coco
  7. Vous avez besoin 01 sachet de levure chimique
  8. Vous avez besoin 06 c à s de farine
  9. Utilisation Décoration :
  10. Fournir 02 c à s de confiture d'abricot
  11. Fournir 02 c à s de noix de coco
  12. Vous avez besoin Quelques tranches de fraise (facultatif)
Gâteau yaourt et noix de coco instructions :
  1. Battre les oeufs et le sucre jusqu'à obtention d'une mousse. Ajouter la vanille, l'huile, le yaourt et battre à nouveau. Ajouter la farine, la levure et la noix de coco en une seule fois et mélanger le tout.
  2. Chemiser un moule de papier cuisson et verser la pâte. Enfourner dans un four chaud à 190 degrè environ 25 mns. Laisser refroidir puis garnir la surface de confiture et décorer à la noix de coco.
  3. Découper le gâteau en rectangles ou carrés puis disposer une tranche de fraise sur chaque part. Bonne dégustation.
  4. Remarque : on peut remplacer la confiture par le Nutella ou simplement saupoudrer de sucre glace.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau yaourt et noix de coco et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.