Gâteau nature au yaourt
Gâteau nature au yaourt

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau nature au yaourt recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire gâteau nature au yaourt en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau nature au yaourt :
  1. Vous avez besoin 1 pot yaourt
  2. Utilisation 1 pot sucre
  3. Fournir 3 pots de farine
  4. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  5. Préparer 3 oeuf
  6. Vous devez vous préparer 1/3 pot d'huile sans goût

Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de. Ce gâteau est délicieux et facile à faire, et même s'il est un peu calorique, il peut se déguster au dessert comme au petit-déjeuner. Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake.

Gâteau nature au yaourt instructions :
  1. Faite chauffer votre four à 180°C.
  2. Mélanger tous les ingrédients.
  3. Verser la pâte obtenus dans un plat graisser pour en suite enfourner 45 min.
  4. Pour savoir si il 3st cuit planter une lame de couteau elle devra ressortir sèche.
  5. C'est cuit ! Bonne appétit. 😉
  6. PS: Vous pouvez mettre moin de farine et la remplacer par du cacao non sucré
  7. PS2: si vous êtes allergique aussi œufs vous pouvez les remplacé par un deuxième yaourt
  8. PS3: si vous avez pas de yaourt vous pouvez le remplacé par un verre de lait

Néanmoins, vous pouvez trouver dans le commerce de gros yaourt nature voire. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Battez les oeufs entiers avec le sucre, puis ajoutez le yaourt, la farine, la levure et l'huile. Versez la pâte dans le moule et enfournez. Pour moi, le gâteau au yaourt, tout comme le quatre quarts breton ou le pound cake anglais et le mouskoutchou maghrébin, est un grand classique vraiment très pratique.

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau nature au yaourt et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau nature au yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.