Pavlova aux Fruits rouges
Pavlova aux Fruits rouges

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pavlova aux fruits rouges de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pavlova aux fruits rouges! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir pavlova aux fruits rouges en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pavlova aux fruits rouges :
  1. Vous avez besoin crème chantilly
  2. Fournir fruits rouges
  3. Fournir 125 g blanc d’œuf à température ambiante
  4. Vous avez besoin 215 g sucre semoule
  5. Vous avez besoin 15 g Maïzena
  6. Vous avez besoin 1 càc de vinaigre blanc

Nous avons demandé à des chefs de partager une recette de leur choix, réalisable à la maison. Une pavlova aux fruits rouges la première fois que je réalise une pavlova et je peux vous dire que je suis assez fière de moi. La meringue j'ai toujours une certaine appréhension et honnêtement je ne suis pas fan. Mais la vraiment tout était parfait.

Pavlova aux Fruits rouges pas à pas :
  1. Versez les blancs d’œuf dans un robot
  2. Ajoutez le sucre et la Maïzena
  3. Fouettez au batteur à vitesse 6-8 pendant 10 minutes. Au bout des 10 minutes, ajoutez la cuillerée à café de vinaigre. Fouettez de nouveau 1 minute à vitesse maximale pour « serrer » les blancs
  4. La meringue possède la bonne texture pour être pochée quand elle forme un « bec d’oiseau » très ferme
  5. Pochez-la dans la forme souhaitée sur un papier sulfurisé sur votre plaque allant au four
  6. Enfournez la meringue à 100 °C (th. 3-4) dans un four préchauffé, faites-la cuire durant 1 h 45. À la sortie du four, laissez refroidir complètement
  7. Garnissez la meringue de crème chantilly en la répartissant de manière régulière
  8. Disposez sur la crème, les fruits rouges.
  9. Réservez au frais jusqu’à dégustation. Au moment de servir, vous pouvez l'accompagner de coulis de fruits rouges.

Battre les blancs d'oeuf en neige, les serrer avec le sucre glace, ajouter le citron et la maizena. Continuer à battre jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes. Mettre en poche à douille les blancs en neige, douiller sur un papier sulfu ou plaque de cuis… Pavlova aux petits fruits rouges. Il suffit de monter des blancs d'oeufs en neige et le tour est joué! Vous pouvez facilement préparer la meringue la veille, elle restera craquante si vous la conservez dans un contenant hermétique.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pavlova aux Fruits rouges, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pavlova aux Fruits rouges recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.