Soufflé Carottes/Navet
Soufflé Carottes/Navet

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Soufflé Carottes/Navet vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À cuire soufflé carottes/navet tue seul besion 14 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soufflé carottes/navet :
  1. Vous devez vous préparer 200 g carottes
  2. Fournir 2 navets
  3. Fournir 1 cube de bouillon de légumes
  4. Vous devez vous préparer 45 g beurre
  5. Fournir 45 g farine
  6. Préparer 25 cl lait
  7. Vous avez besoin 3 jaunes d'oeufs
  8. Utilisation 4 blancs d'oeufs
  9. Utilisation 1 cuillère à café coriandre
  10. Fournir 1 cuillère à café gingembre
  11. Fournir 2 cuillères à café cumin
  12. Vous devez vous préparer 1 pincée de muscade
  13. Vous devez vous préparer Sel
  14. Utilisation Poivre

Cela faisait un moment que je devais faire ce soufflé aux carottes, mais à chaque fois quelque chose m'en empêchait. Et hier soir, wohoo!, l'occasion s'est enfin présentée! En ouvrant mon frigo j'ai aperçu des navets du panier paysan qu'il fallait cuisiner, j'ai donc décidé de les ajouter aux carottes. Otez la première peau de votre oignon et émincez-le.

Soufflé Carottes/Navet pas à pas :
  1. Éplucher les carottes et les navets, les couper en morceaux et les faire cuire dans le bouillon avec de l'eau (recouvrir).
  2. =====La béchamel=====
  3. Faire fondre le beurre dans une casserole, une fois qu'il est fondu rajouter la farine. Mélanger jusqu'à obtenir une boule homogène. Puis rajouter le lait petit à petit et ne jamais cesser de mélanger. Rajoutez sel, poivre et la muscade.
  4. Laisser cuire 2 minutes pour la laisse épaissir. Enlever du feu.
  5. Mélanger les jaunes d'oeufs et bien remuer.
  6. =====Préparation du soufflé=====
  7. Écraser les légumes une fois cuits en purée. Mélanger avec le mélange béchamel et œufs. Ajouter les épices, salez et poivrez.
  8. Laisser refroidir. Battre les blancs d'oeufs.
  9. Les incorporer délicatement à la préparation.
  10. Versez dans un moule et enfournez 25 minutes à 180°.

Pelez et coupez vos pommes de terre, les navets et les carottes en fines rondelles. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une casserole et faites revenir les oignons. Ajoutez ensuite les navets et les carottes. Laissez cuire une dizaine de minutes. Ajoutez un fond d'eau si les légumes attachent.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soufflé Carottes/Navet, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soufflé Carottes/Navet recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.