Salade de fruits sur son lit de granola
Salade de fruits sur son lit de granola

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner salade de fruits sur son lit de granola de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de fruits sur son lit de granola! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire salade de fruits sur son lit de granola tue avoir besoin 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de fruits sur son lit de granola :
  1. Fournir 100 g granola nature
  2. Fournir 10 fraises
  3. Vous avez besoin 3 abricots
  4. Vous devez vous préparer 15 myrtilles
  5. Utilisation chantilly (optionnel)
  6. Utilisation miel

Transférer dans un récipent hermétique et conserver jusqu'à un mois. Mélangez les flocons, le son d'avoine et les amandes puis ajoutez-y l'huile et le sirop d'agave. Mélangez bien et ajoutez la coco séchée, les baies de Goji, les graines de courges puis mélangez de nouveau. Versez sur une plaque anti-adhésive allant au four.

Salade de fruits sur son lit de granola instructions :
  1. Laver tous les fruits et les couper en morceaux.
  2. Déposer du granola au fond d’un bol. Recouvrir des fruits. Verser un peu de miel. Ajouter de la chantilly sur le dessus. Déguster:

Il désigne une préparation à base de céréales complètes, d'abord réduites en miettes puis enfournées pour obtenir une texture croustillante. Et vous pouvez Savourer notre granola avec du lait, du fromage banc, de la compote ou des fruits, pour un max de croquant et d'énergie. La salade de fruits couronnée par son granola maison. Enfin, en dessert, la salade de fruits réserve quelques surprises et peut se révéler tout à fait gourmande, en mélangeant divers fruits. Protégé : Mousse onctueuse de thé vert matcha et aux fruits rouges sur son lit de granola parfumé à la fraise SANS GLUTEN Cette publication est protégée par un mot de passe.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Salade de fruits sur son lit de granola recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Salade de fruits sur son lit de granola recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.