Bowl cake au chocolat
Bowl cake au chocolat

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner bowl cake au chocolat de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bowl cake au chocolat! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire bowl cake au chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bowl cake au chocolat :
  1. Préparer 1/2 yaourt soja chocolat (environ 50g ou entier si vous préférez plus chocolaté!)
  2. Préparer 50 ml d'eau
  3. Vous devez vous préparer 40 g flocons d'avoine
  4. Fournir 1 cuillère à soupe graines de chia
  5. Vous devez vous préparer 1 peu de beurre de cacahuète maison
  6. Utilisation des fraises pour l'accompagnement et la fraicheur

Voici ma version au chocolat (évidement …) avec un cœur au chocolat, très gourmand dés le ptit déj !! Le cousin du Mug Cake !. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Bowl Cake au chocolat chocolat avoine cuisine rapide micro-ondes cuisine pour étudiant.

Bowl cake au chocolat instructions :
  1. Dans un bol, mélanger votre demi yaourt soja chocolat avec 50 ml d'eau.
  2. Ajouter 40g de flocons d'avoine et une cuillère à soupe de graine de chia, mélanger bien. Laisser gonfler une minute et remélanger.
  3. Mettre au micro-onde environ 3 minutes.
  4. Démouler dans une assiette, j'ai tartiné un peu de beurre cacahuète dessus et accompagné de fraise ;)

Laisser refroidir quelques minutes et dégustez ! Dans un bol (de la taille du moelleux souhaité) couper le chocolat en morceaux et faire fondre avec le lait au micro-ondes. Mélanger avec une fourchette jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu. Ajouter le sucre, les oeufs et la purée de noisettes et bien mélanger. Verser dans une le lait vanille et dans l'autre le lait chocolat et le cacao en poudre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bowl cake au chocolat, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Bowl cake au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.