Cupcakes à la Ganache Au Kinder
Cupcakes à la Ganache Au Kinder

La plupart des gens ont abandonné cupcakes à la ganache au kinder à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cupcakes à la ganache au kinder! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À faire cupcakes à la ganache au kinder tue avoir besoin 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cupcakes à la ganache au kinder :
  1. Vous avez besoin Cupcakes chocolat
  2. Préparer 150 gr sucre
  3. Utilisation 100 gr farine
  4. Vous devez vous préparer 70 gr cacao en poudre non sucré
  5. Utilisation 1 cc levure chimique
  6. Utilisation 2 oeufs
  7. Fournir 110 gr yaourt grec
  8. Vous avez besoin Ganache montée Kinder
  9. Préparer 100 gr barres Kinder
  10. Vous avez besoin 70 gr+170gr de crème liquide entière
  11. Utilisation Quelques mini barres pour la déco
Cupcakes à la Ganache Au Kinder instructions :
  1. Faire fondre les 100gr de kinder sur feu doux avec les 70gr de crème entière - Videz la casserole dans le bol du robot pâtissier - Ajoutez les 170gr de crème entière froide - Bien mélanger - Mettre au frigo minimum 3h - Dans un saladier mélanger les œufs le sucre le yaourt grec, (ou reste de crème entière),la farine, le cacao non sucré et la levure - Mettre des caissettes papier dans le moules à muffins - Versez la préparation dans chaque caissettes - Au four programme convection naturelle pour 20min sur 180.
  2. Vérifiez avec un cure dent plantez le celui si doit ressortir propre :) - Laissez refroidir - Montez la crème en chantilly
  3. Enfin Décorez vos cupcakes à la poche à douille suivant vos envies

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cupcakes à la Ganache Au Kinder, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cupcakes à la Ganache Au Kinder recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.