Éclairs aux café
Éclairs aux café

La plupart des gens ont abandonné éclairs aux café à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de éclairs aux café! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire éclairs aux café tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de éclairs aux café :
  1. Fournir Pâte à choux :
  2. Vous avez besoin 1/4 l eau
  3. Vous avez besoin 100 g beurre
  4. Fournir 150 g farine
  5. Vous avez besoin 3 oeufs
  6. Préparer Crème diplomate au café :
  7. Utilisation Crème pâtissière + extrait de café + chantilly
  8. Vous avez besoin #1recette1arbre
  9. Vous avez besoin #onerecipeonetree

Après mes recettes toutes rouges, je suis partie vers des éclairs, et des éclairs qui réveillent ! Composés d'une pâte à choux classique, d'une crème soyeuse au café et d'un glaçage fondant café, ils ont. Une nouvelle vidéo afin de vous montrer comment faire des éclairs au café. Toutes les étapes sont sur la vidéo.

Éclairs aux café pas à pas :
  1. Pour la pâte à choux, la préparer comme pour ma recette de gougere mais sans la saler et sans le fromage bien sûr. Pas besoin de mettre de sucre dans la pâte.
  2. Faconner des formes d'éclair sur du papier cuisson à l'aide d'une poche à douille. Faire cuire tres lentement au four. Surveiller la couleur des éclairs
  3. Préparer la crème diplomate au café. Pour cela réaliser une crème pâtissière (même ingrédients que dans ma recette de l'edelweiss) ajouter l'extrait de café. Selon les goûts en mettre plus ou moins selon l'intensité voulue
  4. Quand la crème est refroidie y ajouter la chantilly (voir recette de l'edelweiss) puis fourrer les éclairs en faisant deux petits trous en dessous. Utiliser une poche à douille
  5. Pour le décor, moi j'en ai fait 3 différents. Le premier j'ai mis un peu de crème au café qui me restait sur l'éclair puis j'ai saupoudré de speculos émietté. Le second j'ai saupoudré de vermicelles en chocolat et le troisième j'ai mis du chocolat noir fondu. Normalement il faudrait faire des beaux glaçages chocolat ou café !
  6. En tout cas on s'est régalé ! 😋

Découvrez la recette des Eclairs au chocolat ou au café. Pâte à choux : mettre dans une casserole l'eau et le beurre, le sel. Retirer du feu et verser la farine en une seule fois. Mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à l'obtention d'une boule qui se détache des parois de la casserole. Das Eclair au Café vereint alle drei Konzepte!

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Éclairs aux café recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Éclairs aux café recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.