Naked cake à la crème pralinée
Naked cake à la crème pralinée

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner naked cake à la crème pralinée de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de naked cake à la crème pralinée! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire naked cake à la crème pralinée tue seul besion 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de naked cake à la crème pralinée :
  1. Utilisation Recette du gâteau au yaourt
  2. Utilisation 1 yaourt - Le pot sert de mesure
  3. Vous devez vous préparer 2 mesures de sucre
  4. Préparer 3 mesures de farine
  5. Préparer 1 mesure d'huile
  6. Vous avez besoin 3 œufs
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure
  8. Préparer 1 cuillère à soupe vanille liquide
  9. Utilisation Pour la crème pralinée
  10. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  11. Vous avez besoin 25 cl crème liquide bien froide
  12. Utilisation 100 g mascarpone
  13. Vous devez vous préparer 30 g sucre glace
  14. Vous avez besoin 75 g pralin
Naked cake à la crème pralinée instructions :
  1. Faire le gâteau au yaourt : Mélangez tout les ingrédients puis versez dans les moules individuels. La recette est faites pour les 5 moules, mais je n'ai utilisé que 4 disques pour le montage. - - Faites cuire dans le four préchauffé sur 180°C pendant environ 15 minutes (surveillez la cuisson) - - Laissez refroidir puis démoulez, filmez et réservez au frigo.
  2. Faire la crème au pralinée : Placez le bol et le fouet de votre robot au congélateur pendant 10 minutes. - - Versez ensuite la crème liquide bien froide dans le bol avec le sucre glace et le mascarpone. - - Fouettez d'abord à vitesse moyenne puis à grande vitesse pendant 3 à 4 minutes. - - Rajoutez votre pralin et fouettez à vitesse moyenne pour bien mélanger le tout.
  3. Montage du gâteau : Montez votre gâteau en alternant un disque de gâteau puis une bonne couche de crème  et ainsi de suite. - - Finir par une couche de chantilly sur le dessus, égalisez le contour en comblant les espaces entre les disques et lissez.  - - Recouvrez le dessus d'amandes effilées grillées. - - Placez le gâteau au frigo quelques heures avant de déguster.

Prenez ces concepts de recettes Naked cake à la crème pralinée et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Naked cake à la crème pralinée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.