Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois
Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois

La plupart des gens se sentent inférieurs à tarte brick aux tomates cerises et petits pois de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte brick aux tomates cerises et petits pois! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire tarte brick aux tomates cerises et petits pois en utilisant 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte brick aux tomates cerises et petits pois :
  1. Préparer 6 feuilles de Brick
  2. Utilisation 25 tomates cerises colorées
  3. Fournir 200 g petits pois congelés
  4. Vous avez besoin 6 gousses d'ail
  5. Utilisation 1 boule de Burrata ou Mozzarella
  6. Vous avez besoin 2 œufs
  7. Vous avez besoin 15 cl crème fraiche liquide
  8. Vous avez besoin herbes aromatiques (thym, basilic, origan…)
  9. Vous avez besoin 1 poignée de pignons de pin
  10. Vous avez besoin 1 poignée de graines de courge
  11. Utilisation huile d'olive
  12. Fournir sel et poivre moulin
  13. Vous avez besoin fleur de sel (optionnel)

Rincez, séchez et ciselez les herbes fraîches. Épluchez et coupez les oignons en fines rondelles. La simplicité pour cette tarte aux tomates cerises ! Préparer la pâte : déposer la farine, la pincée de sel fin et le beurre coupé en petits morceaux dans une jatte ou un saladier, puis travailler du bout des doigts. Verser l'eau progressivement et pétrir légèrement.

Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois instructions :
  1. Préchauffez le four à 180 ° C en mode chaleur tournante.
  2. Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive faites revenir l'ail émincé en rondelles, ajoutez les tomates cerises entières et les petits pois. Salez et poivrez à votre convenance. Ajoutez les herbes aromatiques de votre choix et laissez mijoter une dizaine de minutes.
  3. Battez les œufs avec la crème, salez et poivrez et ajoutez des herbes aromatiques.
  4. Dans un moule à tarte rond ou rectangle disposez une feuille de cuisson et ajoutez les feuilles de Brick afin de former un fond de tarte. Découpez le surplus tout autour si nécessaire.
  5. Garnissez avec les tomates et petits pois, versez la préparation aux œufs et parsemez de pignons de pin et graines de courge.
  6. Enfournez pour 20 à 25 minutes, attention les feuilles de Bricks colorent très vite, n'hésitez pas à recouvrir d'une feuille de cuisson ou d'aluminium. - Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau et prolongez de quelques minutes si nécessaire.
  7. Juste avant de servir, déposez des morceaux de Burrata sur le dessus, donnez un dernier tour de poivre moulin et une pincée de fleur de sel.

La laisser reposer une heure au réfrigérateur. Voir plus d'idées sur le thème Tarte aux tomates cerises, Tarte, Tomates. Couper les tomates cerise en deux et les tomates en rondelles. Les disposer sur la pâte, selon l'envie. Ouvrez la boîte de petits pois, égouttez-les puis rincez-les sous l'eau froide.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.