La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake
La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake :
  1. Fournir 40 g Farine
  2. Préparer 2 g Levure chimique
  3. Vous avez besoin 30 g Sucre
  4. Utilisation 60 g yaourt
  5. Préparer 1/2 cuillère à café miel
  6. Fournir 120 g Pâte d‘haricots rouges sacrée
  7. Utilisation Matcha poudre et colorant alimentaire (Rouge) pour colorzier
La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake instructions :
  1. Ingrédients for 8
  2. Mettre 60g de yaourt dans un saladier. Ajouter 30g de sucre et 1/2 cuillère à café de miel. Les mélanger.
  3. ①Mélanger 40g de farine et 2g de levure chimique.   ②Les mélanger bien. ③l'ajouter dans le mélange No.2.  ④Le séparer en 2.
  4. Ajouter Matcha poudre à la moitié pour coloriser. Ajouter le colorant alimentaire rouge à la autre moitié pour aussi coloriser.
  5. Mettre la partie du bateau à vapeur à feu pour faire bouillir de l'eau. Retirer la partie supérieure de la vapeur. Étendre un papier de cuisson sur ce fond.
  6. Mettre la pâte rosée sur le papier de cuisson et faire 8 cercles de la pâte. (Les remodeler avec le dos d'un cuiller) Faire la même chose avec la pâte verte. Les mettre sur la partie du bateau à vapeur et cuire pendant 7 minutes.
  7. Les refroidir avec une couverture en coton.
  8. Faire 8 balles de la pâte d‘haricots rouges. Prendre les pancakes de la papier. Écraser un de les balles et le mettre entre les doux pancakes.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.