Brick viande hachée et fromage à hamburger
Brick viande hachée et fromage à hamburger

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Brick viande hachée et fromage à hamburger est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire brick viande hachée et fromage à hamburger en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de brick viande hachée et fromage à hamburger :
  1. Fournir Des feuilles de brick
  2. Vous devez vous préparer 400 g viande hachée
  3. Fournir Du fromage à hamburger au cheddar
  4. Fournir Du sel, du poivre

Lorsque la viande commence à cuire, ajouter le dernier oignon haché. Mélanger le fromage et la viande assaisonnée ; puis garnir les feuilles de bricks du mélange. Badigeonner de beurre fondu ou de jaune d'oeuf. Prendre une feuille de brick, déposer au bord, un triangle de fromage, puis une cuillérée à café pleine de viande hachée et ensuite poser dessus un autre triangle de fromage.

Brick viande hachée et fromage à hamburger instructions :
  1. Faites revenir dans une poêle, la viande hachée, salez et poivrez.
  2. Coupez en morceaux le fromage à hamburger vous en mettez autant que vous voulez. Dans un saladier dans un saladier mettez la viande haché et mélanger avec le fromage à hamburger.
  3. Façonnez vos bricks, puis faites les cuire dans une poêle avec de l'huile. Déposez les sur du papier absorbant (sopalin, essuie tout). Puis dégustez

Façonner les bricks selon la méthode des Bricks au thon et au fromage. Le bourek à la viande hachée et au fromage est une entrée traditionnelle servie pendant le Ramadan pour accompagner la soupe, mais c'est surtout un plat moelleux et fondant à souhait qui ravira les plus gourmands ! Croustillantes et savoureusement garnies, les bricks au fromage et à la viande hachée sont faciles et rapides à faire ! Mettre le tout dans un saladier avec la pomme de terre (préalablement cuite à l'eau) en petits cubes. Faire revenir l'oignon haché dans une poêle avec de l'huile d'olive, ajouter la viande hachée, et séparer la viande à l'aide d'une fourchette en bois, ajouter l'ail haché, le persil, les épices (sel, poivre, pincée de cannelle), laisser cuire doucement.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Brick viande hachée et fromage à hamburger et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Brick viande hachée et fromage à hamburger recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.