Bricks de chèvre et salade de chou rouge
Bricks de chèvre et salade de chou rouge

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Bricks de chèvre et salade de chou rouge vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire bricks de chèvre et salade de chou rouge en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bricks de chèvre et salade de chou rouge :
  1. Vous avez besoin 4 feuilles de bricks
  2. Vous devez vous préparer 1 bûche de chèvre
  3. Utilisation 1 petit chou rouge
  4. Vous avez besoin 1 gousse d'ail
  5. Vous devez vous préparer 1/2 citron
  6. Vous avez besoin Romarin
  7. Vous avez besoin 8 c a c de miel
  8. Vous avez besoin 1 c a s de mayonnaise
  9. Fournir 3 c a s de sel
  10. Préparer 1/2 c a c de sucre
  11. Fournir 10 cl vinaigre de vin
  12. Préparer 2 c a s d'huile d'olive

Plier en triangle, à la manière d'un samossa puis refermer en humidifiant la feuille de brick avec de l'eau. Dresser la salade avec les pousses d'épinards, l'échalote, la betterave, les dès de chèvre. Mesclun et tranches de poires fraîches, morceaux de fromage bleu, noix et graines de sésame. Accueil - Salades - Salade de chou rouge, pomme et bleu de chèvre Cette salade de chou rouge, pomme et bleu signe le retour des beaux jours, et des belles salades composées !

Bricks de chèvre et salade de chou rouge instructions :
  1. Tremper le chou émincé 1h dans le vinaigre de vin+ le sel. Mélanger 2/3 fois.
  2. Bien rincer, égoutter et ajouter une sauce (citron+ail+ sucre+mayonnaise+ huile d'olive).
  3. Couper les feuilles de brick en 2. Sur chaque moitié, déposer 1 rondelle de bûche de chèvre+ miel+saupoudrer de romarin.
  4. Fermer les bricks. Enfourner 15 minutes à 180°.

J'adore toujours autant les salades, car elles sont synonymes de printemps, d'été, de chaleur, et apportent de la fraîcheur. Couper les crottins en rondelles et les disposer dans le fond du plat. Emincer les oignons et en mettre la moitié sur le fromage de chèvre. Ajouter ensuite le chou-fleur, saler, poivrer et recouvrir avec le reste d'oignon. Recouvrir la brick de sirop d'érable.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Bricks de chèvre et salade de chou rouge. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Bricks de chèvre et salade de chou rouge recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.