Brick chorizo, pomme, chèvre et miel
Brick chorizo, pomme, chèvre et miel

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brick chorizo, pomme, chèvre et miel de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brick chorizo, pomme, chèvre et miel! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir brick chorizo, pomme, chèvre et miel en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brick chorizo, pomme, chèvre et miel :
  1. Vous avez besoin Brick
  2. Utilisation Fine tranche chorizo
  3. Vous avez besoin Fine tranche pomme
  4. Vous avez besoin Rondelle de chevre
  5. Préparer Miel

Beurrer légèrement les feuilles de bricks au pinceau. Sur chaque feuille, déposer un brin de thym au centre, une cuillère de fromage au miel, et replier les feuilles de brick pour former les samosas. Le disposer sur la feuille de brick. Recouvrir d'une cuillère à café de miel.

Brick chorizo, pomme, chèvre et miel instructions :
  1. Couper une feuille de brick en deux, y dépose une tranche de chorizo,une de pomme,1 a 2 de chèvre et du miel puis roulé
  2. 15/20min au four à 180

Fermer la feuille de brick de la manière souhaitée. Etalez au pinceau l'equivalent de deux cuillères de miel sur toute la surface de la feuille de brick. Parsemez de romarin, mettre un fromage de chèvre au milieu, remettre du romarin sur le fromage et pliez la feuille de brick. Procedez de la même façon pour les autres bricks. Faire revenir les pommes coupées en dés dans une casserole avec le miel jusqu'à ce que les dés soient dorés.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Brick chorizo, pomme, chèvre et miel. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Brick chorizo, pomme, chèvre et miel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.