Brick aux amandes
Brick aux amandes

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Brick aux amandes est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire brick aux amandes en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brick aux amandes :
  1. Préparer Feuille de filo
  2. Vous avez besoin 2 cuillères a soupe de Beurre fondu
  3. Vous avez besoin 250 g d'amandes
  4. Utilisation 1 Cuillère à soupe cannelle
  5. Préparer 2 cuillères à soupe d'eau de fleur
  6. Fournir 1 cuillère a café beurre
  7. Fournir Huile
  8. Vous devez vous préparer Miel
  9. Utilisation Sésame

Sur un plan de travail, déposez une feuille de brick, répartissez dessus un quart de la préparation aux pommes, refermez en porte-feuille. Rabattre le coin en bas à gauche sur le haut de la bande, de façon à former un triangle. Il existe plusieurs variantes : noix à la place des amandes et eau de rose à la place de l'eau de fleur d'oranger par exemple ! Le roulage des cigares n'est pas compliqué, il faut bien utiliser du blanc d'oeuf pour souder les feuilles de brick avant de les frire.

Brick aux amandes instructions :
  1. Faire bouillir les amandes, les peler et les déposer sur une serviette toute la nuit.
  2. Nous broyons bien les amandes avec du sucre.
  3. Dans un bol, mettre les amandes moulues, le beurre à la cannelle et l'eau de fleur et bien mélanger les ingrédients.
  4. Nous formons des boules d'amandes  Nous formons la feuille de filo sous la forme de rectangles que nous appliquons avec du beurre  Nous avons mis la garniture et l'avons enveloppée en forme de triangle.
  5. Dans une poêle, mettez l'huile jusqu'à ce qu'elle se réchauffe et commencez à frire jusqu'à ce qu'elle soit dorée et mettez-la directement dans du miel et décorez-la avec du sésame.

La meilleure recette de BRICK AUX AMANDE ET AU MIEL! Préparer les feuilles de brick : couper les feuilles en deux, puis pour chaque moitié, rabattre la partie arrondie pour former une bande. Farcir avec la pâte d'amandes, puis plier cette bande en biais afin d'obtenir un triangle. Faire réchauffer ¼ de l'huile, ajouter le mélange d'amandes et laissant brunir légèrement. Retirer le mélange du feu et bien incorporer l'oeuf.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Brick aux amandes recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Brick aux amandes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.