Aumônière st-jacques, crevettes et poireaux
Aumônière st-jacques, crevettes et poireaux

La plupart des gens n’osent pas cuisiner aumônière st-jacques, crevettes et poireaux de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de aumônière st-jacques, crevettes et poireaux! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire aumônière st-jacques, crevettes et poireaux tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de aumônière st-jacques, crevettes et poireaux :
  1. Utilisation 2 poireaux
  2. Vous avez besoin 20 cl crème fraiche
  3. Préparer 6 crevettes
  4. Vous avez besoin 4-6 Saint-Jacques
  5. Utilisation 8 feuilles de brick
  6. Fournir Beurre
  7. Vous devez vous préparer Sel-poivre-muscade
  8. Vous avez besoin 1/2 cube de kub or

Prendre deux feuilles de brick et huiler la première au pinceau. Déposer un peu de fondue de poireaux, quelques crevettes et Saint-Jacques au centre des feuilles de brick. Dans une autre poêle, faites revenir rapidement les Saint-Jacques. Mélangez le tout et ajoutez la crème fraiche.

Aumônière st-jacques, crevettes et poireaux instructions :
  1. Lavez puis coupez les poireaux, les mettre à cuir environ 20 minutes dans une poêle avec une noisette de beurre un fond d’eau et le demi cube de kub or. Une fois les poireaux bien fondant rajouter la crème, le sel, le poivre et la muscade.
  2. Dans une autre poêle snacker 2 minutes dans du beurre les Saint-Jacques et les crevettes. Les les laisser refroidir.
  3. Prenez deux feuilles de brick une au-dessus de l’autre, au centre mettre une couche de fondue de poireaux, 3 crevettes et 3 Saint-Jacques.
  4. Fermez vos aumônières à l’aide de piques en bois et enfourner à 180• pendant 20 minutes. Vous pouvez accompagner vos aumônières avec une salade verte.

Fermer les aumônières avec un lien. Puis faites cuire dans une poêle les noix de Saint-Jacques. Cette année, j'avais envie de vous proposer un menu spécial St. Ce jour-là, c'est une occasion de plus de faire plaisir à sa moitié (même si j'espère que vous n'attendez pas ce jour-là pour le faire :lol:) et quoi de mieux qu'un bon dîner! Je lance les hostilités avec cette recette d'aumônières aux noix de St Jacques, crevettes et légumes.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Aumônière st-jacques, crevettes et poireaux, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Aumônière st-jacques, crevettes et poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.