Cake courgette tomate cerise mozzarella
Cake courgette tomate cerise mozzarella

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner cake courgette tomate cerise mozzarella de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake courgette tomate cerise mozzarella! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire cake courgette tomate cerise mozzarella tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake courgette tomate cerise mozzarella :
  1. Fournir 250 g farine
  2. Fournir 1 sachet de levure chimique
  3. Utilisation 3 oeufs
  4. Fournir 200 g crème semi épaisse allégée
  5. Vous avez besoin 85 ml d’huile d’olive
  6. Utilisation Sel poivre muscade
  7. Préparer Quelques feuilles de basilic
  8. Vous avez besoin 1 petite courgette
  9. Préparer 1 dizaine de tomate cerise + 1 1/2 grappe de tomates cerise
  10. Vous avez besoin 1 mozzarella

Vous cherchez une recette de cake aux courgettes, tomates séchées, mozzarella et basilic ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Ajouter les tomates cerises, la mozzarella, les feuilles de basilic, et mélanger. Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé.

Cake courgette tomate cerise mozzarella instructions :
  1. Dans un récipient mettre la farine, la levure, les œufs, la crème semi épaisse, l’huile, le sel, le poivre, muscade en poudre et le basilic. Mélangez
  2. Coupez vos tomates en 4 et épluchez votre courgette. Coupez la en ficelle. (au robot pour moi)
  3. Mettre dans la préparation et mélangez à nouveau.
  4. Dans un moule beurré et fariné, transvaser la moitié de la préparation et ajoutez la mozzarella coupée en lamelle. Recouvrir du reste de la préparation. Déposez votre grappe de tomate cerise et enfournez 45min à 180•C

Rincez les boules de mozzarella et coupez-les en tranches. Les meilleures recette aux courgettes et tomate cerise notées et commentées par les internautes. recette aux courgettes et tomate cerise c'est sur Ptitche. Faire revenir les courgettes et tomates dans une poêle pour les pré-cuire, elles seront plus tendres, ajouter les lardons, le poivre. Dans un saladier battre les oeufs + farine + levure + huile. Ajouter le gruyère râpé ou le comté, les courgettes, tomates et lardons ou jambon.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Cake courgette tomate cerise mozzarella, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Cake courgette tomate cerise mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.