Tarte à la courgette
Tarte à la courgette

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte à la courgette de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à la courgette! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire tarte à la courgette en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte à la courgette :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée pur beurre
  2. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe moutarde de Dijon
  3. Vous avez besoin Graines de semoule
  4. Utilisation 5 courgettes (environ 1kg)
  5. Vous devez vous préparer 3 œufs
  6. Vous avez besoin 200 ml crème liquide (1 brique)
  7. Utilisation Sel, poivre, ail en poudre
  8. Vous devez vous préparer Ciboulette fraîche (à défaut surgelé)

Nous avons remplacé le fromage de chèvre par un fromage à l ail et aux fines herbes. La pâte a été cuite ce midi. La tarte était accompagné de tranches de magret fumé. Les faire revenir dans une poêle préalablement huilée (huile d'olive de préférence).

Tarte à la courgette instructions :
  1. Dérouler la pâte, étaler la moutarde et parsemer de graines de semoule
  2. Couper les courgettes en rondelles et les mettre sur la pâte
  3. Dans un saladier, mettre les œufs, la crème, le sel, le poivre, l'ail, la ciboulette et mélanger
  4. Verser l'appareil sur la pâte. Cuire 30min à 200°C
  5. Sortir du four et laisser tiédir
  6. Déguster ❤️

Saler et poivrer, saupoudrer d'herbes de Provence. Lavez les courgettes et coupez-les en fines rondelles. Pendant que les courgettes cuisent, coupez les deux oignons en morceaux et faites-les revenir dans un peu d'huile d'olive. Étalez la pâte feuilletée dans un plat adapté, recouvrez-la d'une fine couche de moutarde (plus ou. Recette ultra facile et rapide et bien parfumée grâce à la moutarde ! Ce déguste aussi bien chaud que froid !

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tarte à la courgette recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte à la courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.