Samoussa au poulet
Samoussa au poulet

La plupart des gens ont abandonné samoussa au poulet à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de samoussa au poulet! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire samoussa au poulet en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de samoussa au poulet :
  1. Utilisation 1 feuille de brick
  2. Préparer 1 oignon
  3. Préparer 1 morceau de poulet
  4. Vous avez besoin Olives vert dénoyautés coupés en rondelles
  5. Vous devez vous préparer 30 g beurre fondue
  6. Fournir Sel et poivre noire

Pour la préparation de la farce Réchauffez l'huile dans une poêle à frire et faites dorer le poulet haché. Hachez très finement les oignons, écrasez l'ail avec le gingembre et les piments, ajoutez le sel. De délicieux samoussas garnis de poulet haché épicé. Il y a quelques semaines, j'avais eu l'occasion de découvrir une nouveauté de chez Tupperware: l'Adapta Chef et je dois dire que j'ai été séduite par le côté très pratique de cet ustensile avec tous ces accessoires!

Samoussa au poulet instructions :
  1. Préparez la farce, mettez l'oignon coupés en tranches dans la poêle, ajoutez le poulet et les olives, ajuster le sel et le poivre.
  2. Coupez la feuille en deux, badigeonner par le beurre, mettez la farce, en roulez de droite en gauche, en formant des triangles.
  3. Enfourner à 200 degré pendant 10 min
  4. Bonne dégustation.

Faites revenir la jardinière de légumes dans une cuillère d'huile. Ajoutez l'oignon haché, le curry et la coriandre. Dégustez ces samossas au poulet, curry, légumes et philadelphia. Avec cette crème de fromage qui va servir de liant aux ingrédients et donnera un peu plus de douceur au mélange. Cuire les pommes de terre à la vapeur.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Samoussa au poulet, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Samoussa au poulet recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.