Samoussas thon, pommes de terre et fromage
Samoussas thon, pommes de terre et fromage

La plupart des gens ont abandonné samoussas thon, pommes de terre et fromage à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de samoussas thon, pommes de terre et fromage! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir samoussas thon, pommes de terre et fromage en utilisant 3 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de samoussas thon, pommes de terre et fromage :
  1. Vous avez besoin 8 feuilles de bricks, 2 œufs, 1 oignon, persil, coriandre
  2. Fournir 200 gr d'emmental ou fromage de votre choix, sel, poivre, persil
  3. Utilisation Coriandre farine, pour souder les samoussas, beurre persillé

Pendant ce temps, mettre le thon, les épices, les herbes et l'huile d'olive, mélanger. Astuce du chef : vous pouvez aussi réaliser cette recette avec de la viande, du thon, des légumes, au fromage. Répéter l'opération; Faire chauffer de l'huile; Ajouter les samoussas ; Retourner les samoussas dès qu'ils commencent à dorer; Egoutter les samoussas sur du papier absorbant avant de déguster et servir. Prendre un petit peu de cette farce et la poser sur le bout de la lanière et.

Samoussas thon, pommes de terre et fromage instructions :
  1. Ingrédients
  2. Laver couper les pommes de terre, saler et cuisson.
  3. Écraser les pommes de terre cuite à la fourchette, ajouter le persil, coriandre, oignons
  4. Ajouter le thon émietté
  5. Le fromage, les œufs, saler poivrer, mélanger
  6. Couper vos feuilles de brick en 2, préparer un petit mélange farine eau, pour souder les samoussas.
  7. Ajouter 1cs de préparation sur votre demi feuille de brick, le pliage est ici en image, mais aussi en vidéo sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti
  8. Souder le samoussas avec le mélange eau%farine. Pliage en image
  9. Déposer vos samoussas sur une platine avec une feuille de papier sulfurisé, badigeonner des 2 côtés de beurre persillé fondu.
  10. Four préchauffer à 180 ° 20 min de cuisson
  11. Si vous aimez cette recette, vous trouverez l'étape par étape aussi sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti

Recette Samoussa aux pommes de terre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de bricks, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Mélanger dans un saladier, le fromage râpé et le fromage à tartiner afin de former une boule bien compacte. Humidifier votre pâte à samoussa (ou feuille de brick). Mettre un peu de la préparation au fromage sur la bande et replier.

Maintenant que vous avez revu la recette de Samoussas thon, pommes de terre et fromage, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Samoussas thon, pommes de terre et fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.