Samoussa aux petits pois
Samoussa aux petits pois

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner samoussa aux petits pois de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de samoussa aux petits pois! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire samoussa aux petits pois tue seul besion 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de samoussa aux petits pois :
  1. Utilisation 150 g petit pois
  2. Vous devez vous préparer 50 g fromage blanc
  3. Vous devez vous préparer 1 feuille de brick
  4. Vous avez besoin 20 g beurre fondue

Incorporer les petits pois, le chutney et la coriandre. Samoussa aux petits légumes & poulet. Plus facile à faire qu'on ne l'imagine, les samoussa surprendront vos convives! On peut les garnir selon nos goûts et nos envies, une recette qui se décline donc à l'infini!

Samoussa aux petits pois instructions :
  1. Bouillir les petits pois dans une eau salée pendant 10 min. Les égoutter bien.
  2. Coupez la feuille en trois rubans, badigeonner par le beurre, mettez les petits pois et le fromage blanc, en roulez de droite à gauche en formant des triangles.
  3. Enfourner à 200 degré pendant 8 min.
  4. Bonne dégustation.

Coupez le jambon en petits dés. Ajouter la Vache qui rit, le citron, le sel, le poivre, le persil et tout mélanger. Couper les tranches d'Emmental en petits cubes et les ajouter. Ajoutez les petits pois, la menthe, le sucre et le jambonneau. Découvrez notre délicieuse recette : Samoussas au chèvre frais et petits pois à base de légumes.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Samoussa aux petits pois est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Samoussa aux petits pois recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.