Ballotin de boudin blanc
Ballotin de boudin blanc

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner ballotin de boudin blanc de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de ballotin de boudin blanc! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir ballotin de boudin blanc en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de ballotin de boudin blanc :
  1. Vous devez vous préparer 5 feuilles de briks
  2. Préparer 2 boudins blanc truffé ou pas
  3. Vous avez besoin 1 pomme
  4. Fournir Ciboulette
  5. Vous devez vous préparer 200 gr beurre
  6. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide entière
Ballotin de boudin blanc pas à pas :
  1. Faire fondre le beurre et badigeonner les feuilles de bricks de chaque côté une par une et les découper en 4 pour ne pas quelles sèchent.
  2. Pour une feuille de brick découper en 4, prendre 3 morceaux les superposés, faire le fond composé des 3 morceaux et le mettre dans votre moule, pour moi un moule a briochette en silicone.
  3. Déposer 4 morceaux de boudins puis des morceaux de pommes et encore boudins et pommes, attention en mettre suffisamment mais pas dn excès sinon vous ne pourrez pas démouler.
  4. Mettre une cuillère a soupe de crème (pas plus sinon trop de liquide ramolli la feuille de brick), poivrer et mettre de la ciboulette haché.
  5. Cuire dans un four préchauffer a 170 degré chaleur traditionnelle pendant 15 a 20 mins, surveiller.
  6. Laisser refroidir un peu et démouler, peut se réchauffer sous un papier d'aluminium pour une préparation prête avant le repas.
  7. Servir sur un lit de salade et se régaler 😋😋😋

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Ballotin de boudin blanc recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Ballotin de boudin blanc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.