Chaussons au four
Chaussons au four

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner chaussons au four de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chaussons au four! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

À faire chaussons au four tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chaussons au four :
  1. Préparer 1 paquet feuilles de brick
  2. Vous avez besoin 1 œuf
  3. Vous avez besoin 2 c à s de lait
  4. Vous devez vous préparer Pour la farce:
  5. Fournir 300 g pommes de terre
  6. Fournir 200 g feta

Les "empanadas" trouvent leur place à n'importe quelle occasion. Placer la grille au centre du four. Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin. Presser les pommes avec les mains pour faire sortir le jus.

Chaussons au four instructions :
  1. Faire bouillir les pommes de terre ensuite lez mixer en purée. Mélanger avec la fêta.
  2. Séparer le blanc et le jaune d’œuf. Mélanger le blanc avec une c à s de lait.
  3. Couper les feuilles de brick en deux, les badigeonner avec le blanc d’œuf et modeler les chaussons.
  4. Mettre les chaussons sur une plaque allant au four couverte de papier cuisson. Et les badigeonner de jaune d’œuf melanger avec un c à s de lait.
  5. Enfourner pour 30 min à 120 dégrées afin d’obtenir une belle couleur jaune.

Dans un bol, mélanger les pommes avec le jus de citron. Découvrez la recette des chaussons aux pommes pour des pauses goûters bien croustillantes et généreuses en pomme. Détailler les pommes en petits quartiers et les jeter dans une casserole. Ajouter un fond d'eau et faire cuire tout doucement à feu doux jusqu'à ce que la cuisson amène les pommes à l'état de compote et que l'eau soit évaporée. Retirer du feu et broyer le tout avec une.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Chaussons au four, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Chaussons au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.