Gözleme aux pommes de terre
Gözleme aux pommes de terre

En général, les gens ont d’abord abandonné gözleme aux pommes de terre parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gözleme aux pommes de terre! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gözleme aux pommes de terre en utilisant 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gözleme aux pommes de terre :
  1. Fournir Recette pour 14 gözleme
  2. Fournir ▪️Pour la garniture
  3. Préparer 8 pommes terre moyenne cuites à l'eau
  4. Utilisation 3 oignons
  5. Fournir 60 ml d'huile
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café sel
  7. Utilisation 1 cuillère à café poivre
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café paprika
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café piment en paillettes
  10. Fournir 1 cuillère à café menthe séchée
  11. Vous devez vous préparer Pour la pâte
  12. Vous avez besoin 500 ml d'eau
  13. Vous avez besoin 1,5 cuillère à café sel
  14. Vous devez vous préparer 2 cuillère à soupe d'huile
  15. Vous devez vous préparer 775 g farine
Gözleme aux pommes de terre instructions :
  1. Dans un saladier, écrasez les pommes de terre refroidies, ajoutez l'huile,les oignons coupées très finement, ajoutez l'huile, le sel, les épices et mélangez le tout. ▪️Pour la pâte, dans un saladier, mettre l'eau, le sel, mélangez, ajoutez progressivement la farine, pétrir pendant 5 minutes. - Former 14 boules.
  2. Saupoudrez le plan de travail avec de la farine, posez une boule de pâte, saupoudrez la de farine, étalez la avec un rouleau à pâtisserie ou un oklava pour obtenir à peu près la taille d'une crêpe, déposez le mélange de pommes de terre sur la moitié de la pâte à l'aide d'une cuillère à soupe et étalez avec le dos de la cuillère.
  3. Refermez avec l'autre moitié de la pâte en appuyant sur les extrémités pour qu'elle ne s'ouvre pas à la cuisson. - Bien faire chauffer la crêpiere(ou grande poêle) sans ajouter de matière grasse, faire cuire chaque côté du gözleme. - Faire la même chose avec chaque pâte.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gözleme aux pommes de terre, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gözleme aux pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.