Gâteau au chocolat sans cuisson
Gâteau au chocolat sans cuisson

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau au chocolat sans cuisson vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez avoir gâteau au chocolat sans cuisson en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat sans cuisson :
  1. Vous avez besoin 200 g chocolat noir dessert
  2. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide (soit une petite brique)
  3. Fournir 50 g beurre salé à température embiante
  4. Préparer 50 g d’amandes en poudre
  5. Vous avez besoin 75 g spéculoos ou autres biscuits

Et pour des gâteaux plus classiques et surtout plus consistants, optez pour un gâteau au chocolat sans cuisson, une charlotte aux fruits sans lait ou une autre aux pêches, ou bien de plus exotiques bniwen (gâteaux algériens aux amandes sans cuisson). Rien de mieux qu'un gâteau sans cuisson pour s'éviter du stress en cuisine. Cependant, ces gâteaux nécessitent en général au moins deux heures de repos au frais avant d'être consommés. Que diriez-vous d'un cheesecake sans cuisson, d'une charlotte aux fruits ou d'un gâteau au chocolat et aux biscuits ?

Gâteau au chocolat sans cuisson instructions :
  1. Faire fondre le chocolat au micro onde (plusieurs fois 30s en vérifiant qu’il soit juste fondu) puis ajouter la crème et le beurre, mélanger et remettre au micro-onde pour 30s et bien mélanger (vérifier que le beurre soit bien fondu) - Ajouter les amandes, vous devez obtenir une crème bien lisse. - Écraser grossièrement les spéculoos et les ajouter au chocolat si on veut garder un petit coté craquant à la dégustation, sinon les écraser finement !
  2. En fonction de vos goûts on peut ajouter des zestes de citron ou d’orange, du gingembre râpé etc., maintenant qu’on a la base du gâteau on peut tout à fait innover. - - Chemiser un moule (le mien fait 18cm de diamètre) avec du papier transparent ou sulfurisé, y verser la crème et mettre au frais pour au moins 4h, une nuit c’est bien !

En été ou pour prendre de l'avance, le gâteau sans cuisson est idéal ! Tendances en cuisine # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Des contenus exclusifs et des recettes. Dans notre magazine papier :) Je m'abonne. Accueil / Dessert / Gâteau / Gâteau au chocolat.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau au chocolat sans cuisson, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat sans cuisson recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.