Gratin de pommes de terre
Gratin de pommes de terre

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de pommes de terre de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de pommes de terre! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire gratin de pommes de terre tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre :
  1. Fournir 2 kg pommes de terre
  2. Préparer 1,5 litre lait cru, ou entier
  3. Vous avez besoin 125 g beurre
  4. Préparer Sel, poivre, muscade
Gratin de pommes de terre pas à pas :
  1. Peler et laver vos pommes de terre. Puis les couper en lamelles très fines (idéalement avec une mandoline, celle de chez Tupper est top!)
  2. Beurrer un plat à gratin puis y disposer un tiers des pommes de terre tranchées. Saler, poivrer, ajouter de la muscade et un tiers du beurre restant en fines tranches sur le dessus.
  3. Renouveler l’étape 2 autres fois, jusqu’à utilisation de toutes les pommes de terre. Ajouter le lait de sorte à atteindre presque le niveau des pommes de terre, sans les recouvrir.
  4. Enfourner une heure à 180 degrés (th6). C’est cuit quand le dessus est bien doré et que le lait commence à épaissir. Laisser alors poser 10/15min avant de vous régaler!

Maintenant que vous avez revu la recette de Gratin de pommes de terre, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.