Gratin de courgettes au chèvre
Gratin de courgettes au chèvre

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gratin de courgettes au chèvre est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire gratin de courgettes au chèvre en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de courgettes au chèvre :
  1. Préparer 1 oignon
  2. Préparer 3 grosses courgettes
  3. Vous avez besoin 2 gousses ail
  4. Fournir 2 oeufs
  5. Vous avez besoin 4 cuil à soupe de crème
  6. Vous devez vous préparer 1 chèvre frais
  7. Vous avez besoin Feuilles de basilic
  8. Vous avez besoin Sel
Gratin de courgettes au chèvre pas à pas :
  1. Pelez et émincez finement l'oignon et l'ail. Lavez et coupez les courgettes en rondelles.
  2. Dans une sauteuse faite fondre l'oignon avec un peu d'huile puis ajoutez les courgettes, salez et ajoutez les gousses d'ail écrasées, laissez cuire quelques minutes sur feu doux pour faire fondre légèrement les courgettes.
  3. Battez l'œuf avec la crème et mélangez-les aux courgettes. Ajoutez ensuite le fromage de chèvre en petits morceaux et le basilic, mélangez et versez dans des plats à gratin.
  4. Faire cuire 20 mn à 180 degrés, vous pouvez également mettre sur le grill quelques minutes supplémentaires.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin de courgettes au chèvre, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes au chèvre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.