Gratin de courgettes tout simple
Gratin de courgettes tout simple

La plupart des gens ont abandonné gratin de courgettes tout simple à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de courgettes tout simple! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire gratin de courgettes tout simple tue seul besion 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de courgettes tout simple :
  1. Utilisation 4-5 courgettes en fonction de la taille
  2. Vous avez besoin 4 C à soupe de crème fraiche
  3. Fournir fromage rapé
  4. Préparer Sel et poivre
Gratin de courgettes tout simple pas à pas :
  1. Laver, peler les courgettes, découper les en morceaux et les faire cuire dans une grande casserole d'eau. Quand les courgettes sont tendres, les égoutter et les écraser à la fourchette pour enlever l'eau.
  2. Mélanger courgettes et crème, ajouter sel et poivre, tout mettre dans un plat à gratin. Parsemer de fromage rapé et faire cuire 20 minutes à 180 degrés.

Depuis que vous avez revu la recette Gratin de courgettes tout simple et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes tout simple recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.