Mon gâteau au yaourt
Mon gâteau au yaourt

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner mon gâteau au yaourt de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mon gâteau au yaourt! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir mon gâteau au yaourt en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mon gâteau au yaourt :
  1. Préparer 3 oeufs
  2. Utilisation 1 yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi)
  3. Fournir 1 sachet de levure chimique
  4. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  5. Utilisation 2,5 pots de yaourt vide de farine
  6. Fournir 1,5 pots de yaourt vide de sucre
  7. Vous avez besoin 1/2 pot yaourt vide d'huile neutre
  8. Utilisation 1 citron vert
  9. Vous avez besoin du beurre pour beurrer le moule

I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du.

Mon gâteau au yaourt instructions :
  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger.
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger.
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger.
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci.
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse.
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :)

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Build your brunch for Mother's Day - a beautiful personalized gift.<br /> Wow your Mom this Sunday* with a personalized brunch. Pick your favorite recipe from each cateegory, feel free to add your own twist, add some flowers and the table and you're ready to celebrate!

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Mon gâteau au yaourt, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Mon gâteau au yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.