Gâteau au yaourt coco choco
Gâteau au yaourt coco choco

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt coco choco de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt coco choco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire gâteau au yaourt coco choco tue seul besion 12 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt coco choco :
  1. Préparer Pour le gâteau
  2. Préparer 3 oeufs
  3. Préparer 1 yaourt (j'ai utilisé 1 yaourt maison que j'avais vanillé)
  4. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt de sucre roux
  5. Vous avez besoin 1 pot sucre blanc
  6. Vous devez vous préparer 3 pots de farine
  7. Utilisation 100 g noix de coco râpée
  8. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  9. Vous avez besoin 1 demi pot d'huile de tournesol
  10. Vous avez besoin Pour le glacage
  11. Vous avez besoin 20 cl crème liquide
  12. Vous devez vous préparer 300 g chocolat noir ou autre selon vos goûts

Recette à la noix de coco. Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le avec le yaourt au chocolat dans l'un des saladiers. Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc. Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau au yaourt choco coco !

Gâteau au yaourt coco choco pas à pas :
  1. Prechauffez le four à 180°C à chaleur tournante.
  2. Dans une terrine, fouettez les oeufs. Ajoutez le yaourt, les sucres. Fouettez.
  3. Ajoutez la farine, la noix de coco, l'huile. Mélangez.
  4. Ajoutez la levure et mélangez bien.
  5. Mettez dans un moule beurré ou tapissez de papier cuisson. Versez l'appareil dans le moule et cuire 40minutes environ (testez au couteau)
  6. Pour le glaçage, dans une casserole, faites chauffer la crème liquide. Ajoutez le chocolat, et chauffez doucement. Réservez à température ambiante.
  7. Lorsque le gâteau est cuit, laissez le refroidir. Démoulez le. Coupez le en 2 dans la hauteur. Disposez le sur une grille rehaussée, hautez la partie haute afin de garnir le gâteau de chocolat. Ensuite, remettez le haut et tappisez du chocolat restant.
  8. Bonne dégustation (froide de préférence pour ma part)

Préférez un yaourt nature liquide, votre gâteau sera beaucoup plus moelleux. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Exite-il un gâteau plus simple que le gâteau au yaourt? Suite à mes essais de Petits flans au yaourt & orange, j'avais une boîte entamée dont je ne savais trop quoi faire… Finalement, j'ai trouvé cette chouette idée de Condensed Milk. Gateau yaourt aux pépites de chocolat et noix de coco rapée.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gâteau au yaourt coco choco, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt coco choco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.