Gâteau au yaourt individuel à l'abricot
Gâteau au yaourt individuel à l'abricot

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau au yaourt individuel à l'abricot , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt individuel à l'abricot en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au yaourt individuel à l'abricot :
  1. Utilisation 1 yaourt vanille (garder le pot de yaourt pour les mesures)
  2. Vous avez besoin 3 oeufs
  3. Préparer 2 pots de sucre
  4. Préparer 3 pot farine
  5. Préparer 1 sachet de levure chimique
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe vanille liquide
  7. Préparer 1/2 pot d'huile de tournesol
  8. Vous devez vous préparer Pour des abricots pochés (8abricots, 10gr de sucre, 15cl d'eau)

Gâteau au yaourt, farines riz-millet, pistaches, abricots secs au thé. La recette basique du gâteau au yaourt revue avec des farines différentes de la farine de blé, agrémenté de fruits secs parfaits pour l'hiver ! J'ai utilisé ma base de gâteau au yaourt, en utilisant du sucre blond de canne et de l'huile d'olive (ni vu ni connu, ne vous inquiétez pas, on ne sent pas !), et puis de bons abricots bien pulpeux ! Une base qui sert aussi pour faire : un gâteau aux fruits, un marbré chocolat, un Pour moi, le gâteau au yaourt, tout comme le quatre quarts breton ou le pound cake anglais et le Nature, parfumé (par ex. vanille) aux fruits (fraise, abricot, myrtilles, …) Entier ou light.

Gâteau au yaourt individuel à l'abricot pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 170°c
  2. Découpez les abricots. Dans une casserole faire cuire le sucre et l'eau avec les abricots à feu doux pendant 10min. Vous obtiendrez des abricots pochés. Laissez refroidir les abricots hors de la casserole.
  3. Dans un récipient mettre le yaourt, œufs, sucre, vanille liquide, huile, farine, levure. Et fouettez pour obtenir une texture lisse. Voici la pâte.
  4. Versez la pâte dans des petits moules à muffins. Remplir à 3/4 les moules. PENSEZ À BEURRER LES MOULES SI ILS NE SONT PAS EN SILICONE POUR POUVOIR BIEN DÉMOULER APRES CUISSON
  5. Disposez une cuillère à café d'abricots pochés au-dessus de la pâte. Enfourner 20 minutes à 170°c. Pour vérifier la cuisson, il suffit de planter un couteau et vérifier qu'il ressort sec.
  6. Après cuisson, laissez refroidir. Attention à bien attendre que les minis muffins soient bien refroidis pour les démouler. Il ne reste plus qu'à déguster. Bonne dégustation 😘

Le gâteau au yaourt : un grand classique des gâteaux, toujours efficace ! Retrouvez toutes mes astuces pour réussir et varier la recette de ce gâteau Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake. Gâteau au yaourt abricot et amande. Envie de Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc ?

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau au yaourt individuel à l'abricot recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt individuel à l'abricot recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.