Gâteau au Yaourt et au fruits
Gâteau au Yaourt et au fruits

En général, les gens ont d’abord abandonné gâteau au yaourt et au fruits parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt et au fruits! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire gâteau au yaourt et au fruits tue avoir besoin 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt et au fruits :
  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt, garde le pot
  2. Utilisation 3 pots de farine
  3. Vous devez vous préparer 2 pots de sucre
  4. Préparer 1 sachet de levure
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  6. Utilisation 2 œufs
  7. Utilisation Du beurre
  8. Utilisation La moitié d’un pot d’huile
  9. Vous devez vous préparer Des fruits (j’ai utilisé des fraises)
  10. Vous devez vous préparer Ustensiles
  11. Fournir 1 saladier
  12. Fournir De quoi mélanger
  13. Utilisation 1 moule assez fin/ petit
  14. Vous devez vous préparer 1 four

Mélanger puis les ajouter les oeufs, le yaourt, l'huile et la fleur d' oranger. Ajouter les fruits sans le sirop. Dans un saladier, ajouter le yaourt et la compote. Couper la pomme, la banane, la poire en cube et les ajouter au contenu du saladier avec les fruits rouges.

Gâteau au Yaourt et au fruits pas à pas :
  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez)
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile.
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger.
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût.

Mélanger bien le tout avec un fouet. Gâteau au Yaourt et au fruits. Pour voir se que sa allait donner et c'était. Mettre le yaourt dans un saladier. Ajouter l'huile, le sucre, la farine, la levure, les œufs, la levure, la fleur d'oranger et mélanger bien la préparation. Égoutter les fruits au sirop et réserver le jus de coté.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau au Yaourt et au fruits recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au Yaourt et au fruits recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.