Gâteau au yaourt et pépites de chocolat
Gâteau au yaourt et pépites de chocolat

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gâteau au yaourt et pépites de chocolat de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt et pépites de chocolat! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt et pépites de chocolat en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et pépites de chocolat :
  1. Utilisation 1 yaourt nature
  2. Préparer 180 g farine
  3. Fournir 120 g sucre
  4. Utilisation 60 g beurre
  5. Fournir 2 oeufs
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  8. Vous devez vous préparer 1 c à soupe d eau de fleur d oranger
  9. Utilisation 125 g pépites de chocolat noir
  10. Utilisation 1 pincée de sel

La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Ajoutez délicatement les blancs montés en neige. Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement pour éviter de faire retomber la pâte. Enregistrer Découvrez la recette du Gâteau au yaourt aux pépites de chocolat. À la fois moelleux et croquant, il met tout le monde d'accord..

Gâteau au yaourt et pépites de chocolat pas à pas :
  1. Allumer le four à 180°. Beurrer et fariner un moule à cake.
  2. Dans un saladier, mélanger le yaourt, le sucre, les oeufs entiers, le sel et les parfums (sucre vanillé et eau de fleur d oranger).
  3. Ajouter la farine et la levure mélangées.
  4. Incorporer le beurre fondu (unique étape que mon fils n ait pas faite) et tourner jusqu'à l obtention d une pâte lisse.
  5. Incorporer les pépites de chocolat et mélanger.
  6. Verser la pâte dans le moule et faire cuire à four modéré pendant 45 minutes.
  7. Lécher les ustensiles et plat ayant servis à la préparation du gâteau. 😁

Verser dans un saladier le yaourt puis servez vous en comme mesure. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients puis ajoutez les pépites de chocolat. Beurrez un moule rond et versez la pâte. Ajoutez les pépites de chocolat ou la tablette de chocolat émincées en copeaux à l'aide d'un grand couteau. Le gâteau est cuit lorsqu'on plonge un couteau dedans et qu'il.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau au yaourt et pépites de chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.