Gâteau au yaourt marbré
Gâteau au yaourt marbré

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt marbré de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt marbré! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À cuire gâteau au yaourt marbré tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt marbré :
  1. Utilisation 1 yaourt
  2. Utilisation 4 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 3 pots de farine
  4. Vous avez besoin 2 pots de sucre
  5. Utilisation 1 pot d'huile
  6. Fournir Levure
  7. Vous devez vous préparer 100 g Nesquik

Travaillez le beurre avec le sucre. Ajoutez les jaunes d'oeufs, le lait, la farine et la levure. Ajoutez les blancs battus en neige. Puis séparez la pâte en deux parties : parfumez l'une à la vanille et l'autre au chocolat.

Gâteau au yaourt marbré instructions :
  1. Mélanger le tout dans l'ordre puis séparer la pâte en deux
  2. Dans l'une des deux séparation ajouter le Nesquik
  3. Mettre une couche de pâte au Nesquik et une sans. Ainsi de suite
  4. Mettre au four a 170 degrés 30 minutes

Le gâteau marbré est un classique de nos goûters d'enfants, surtout depuis qu'il a été popularisé et commercialisé par un groupe agro-alimentaire. Mais il est possible de faire son marbré maison, ce n'est pas si compliqué, il suffit de suivre la recette, et de ne pas oublier de mélanger les deux préparations, la blanche et la noire. Pour la cuisson, un petit couteau pointu doit. Pour votre pause café, voici un délicieux gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux. Un duo vanille chocolat bien gourmand qui plait bien à mes filles puisqu'il rappelle le célèbre cake marbré du commerce.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau au yaourt marbré, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt marbré recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.