Feuilletés tressés à la compotée de mirabelles
Feuilletés tressés à la compotée de mirabelles

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Feuilletés tressés à la compotée de mirabelles est peut-être parfaite pour vous.

À cuire feuilletés tressés à la compotée de mirabelles tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de feuilletés tressés à la compotée de mirabelles :
  1. Utilisation 300 g pâte feuilletée, si possible faite maison, sinon surgelée
  2. Utilisation 200 g compotée de mirabelles (ou de tout autre fruit de saison)
  3. Vous avez besoin 1 jaune d'oeuf
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe sucre glace

Profitons-en pour réaliser de délicieuses recettes avec ce fruit doré et sucré. En pleine saison des mirabelles, réalisez ces délicieux feuilletés croustillants et fruités qui séduiront vos convives. Pour encore plus de gourmandises, servez-les avec une boule de glace. Disposez sur la crème les mirabelles cuites et leur jus.

Feuilletés tressés à la compotée de mirabelles pas à pas :
  1. Étalez la pâte feuilletée en rond d'environ 35 cm de diamètre - Coupez-la en 4 quartiers égaux.
  2. Ciselez chaque quartier de 3 bandelettes d'environ 1 cm de large, comme sur la photo suivante :
  3. Déposez la compotée de fruits sur le milieu de la pâte, puis repliez chaque côté dessus. Repliez.
  4. Préchauffez le four à 180° C. Enfournez les feuilletés pour environ 20 minutes.

Couvrez avec la partie supérieure des feuilletés. Poudrez de sucre glace, décorez de chantilly et servez. Salez, poivrez, ajoutez l'eau-de-vie de mirabelle et émiettez le thym dessus. Chaussons aux mirabelles, au safran et à la crème de calissons. Composée de pêches, abricots, mirabelles, quetsches et reines-claudes, cette compotée d'été parfumée aux épices est un vrai délice fruité !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Feuilletés tressés à la compotée de mirabelles, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Feuilletés tressés à la compotée de mirabelles recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.