Gâteau aux Yaourts et aux pommes
Gâteau aux Yaourts et aux pommes

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau aux Yaourts et aux pommes est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez avoir gâteau aux yaourts et aux pommes en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau aux yaourts et aux pommes :
  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt
  2. Fournir 3 pot farine
  3. Fournir 1.5 pot sucre
  4. Vous avez besoin 0.5 pot d'huile
  5. Fournir 3 œufs
  6. Utilisation 1/2 sachet de levure
  7. Préparer Pour un simple gâteau aux yaourts ! Mais possible d'agrémenté de 2 belles pommes coupé en lamelle et disposé sur le gateau avant cuisson !

Partager à mes amis. la recette Gâteau aux yaourt aux pommes râpées. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs, le yaourt puis ajoutez l'huile,la levure et le sachet de sucre vanillé. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler. Bien entendu, ce gâteau peut également être mangé par des adultes et fera un dessert parfait pour clôturer un repas entre amis.

Gâteau aux Yaourts et aux pommes instructions :
  1. ~ Mélangez le yaourt au sucre. - ~ Ajoutez la farine puis l'huile et la levure. - ~ Mélangez bien et ajoutez les œufs. - ~ Mettre dans un plat (pour la version pomme ajoutez les lamelles en les enfonçant un peu dans la pate. - ~ Cuire à 180 ° pendant 45 minutes

Laver et éplucher les pommes, découper les en lamelles pas fines puis les Battre les œufs avec le sucre, le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer l'huile et le yaourt tout en battant. Je l'ai agrémenté de pommes pour un peu plus de fondant. Ce gâteau est très simple à faire, même pour les enfants car il ne nécessite pas de balance pour peser les quantités. On se sert du pot de yaourt vide comme référence.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau aux Yaourts et aux pommes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau aux Yaourts et aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.