Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates
Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates tue seul besion 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates :
  1. Utilisation Pour la pâte
  2. Vous avez besoin 150 g farine de grand epeautre T150
  3. Vous avez besoin 50 g farine de blé complet
  4. Vous avez besoin 30 ml d'huile d'olive
  5. Vous devez vous préparer 120 ml d'eau
  6. Préparer 1 cac de sel
  7. Préparer Pour l'appareil
  8. Vous devez vous préparer 3 courgettes
  9. Vous avez besoin 1 tomate
  10. Fournir 1 oignon
  11. Vous devez vous préparer Sel, poivre, autres épices
  12. Fournir 3 oeufs
  13. Utilisation 200 ml boisson de soja

Epluchez les courgettes, coupez-les en morceaux. Epluchez les oignons, coupez-les puis faites-les revenir dans une poêle avec le beurre. Quand ils commencent à blondir, ajoutez les courgettes. Tarte légère aux courgettes, tomates, poivron et choux fleur.

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Dans un grand saladier, mélanger les farines et le sel. Faire un puit au milieu et y incorporer l'eau et huile. Bien mélanger et former une boule.
  3. Étaler la pate sur du papier sulfurisé, préalablement fariné (j'ai utilisé de la farine de sarrasin), à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Foncer un moule à tarte avec la pâte et mettre au four.
  4. Couper les courgettes en rondelles, faire des dés de tomates et émincer l'oignon. Saler, poivrer, mettre des épices au choix.
  5. Battre les oeufs (je n'ai utilisé que les blancs) avec la boisson de soja.
  6. Adjoindre les légumes à la tarte et y déverser le mélange oeuf et boisson végétale.
  7. Laisser cuire au total environ 40 minutes. C'est prêt!

Voici une tarte aux légumes sans crème, sans fromage et sans oeufs. Uniquement de la pâte feuilletée, des légumes, de l'huile d'olive et des herbes. Découpez les tomates en fines rondelles. Déposez les tomates sur une plaque à four recouverte de papier cuisson puis arrosez d'huile d'olive. Recouvrez ensuite le fond de tarte de courgettes et de tomates puis salez, poivrez et parsemez de thym et de parmesan.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.